top of page
Search

Bunny Killer

  • pepitogranolax3
  • Apr 1, 2024
  • 22 min read

Updated: Oct 13, 2025

ree

Catégorie: Fanfiction


Vous savez ce qui est mieux qu’un roman policier ? un film policier ? un jeu d'enquête ? NON ! Aujourd'hui Pepito et Granolax vont vous faire découvrir une perle méconnue de Wattpad ! Non mais franchement, pourquoi lire du Sherlock Holmes ou du Hercule Poirot quand on peut lire l’incroyable Bunny Killer de @jujuluvy ?



Ici, adieu Molière et Shakespeare, entrons dans un univers sans foie ni loi, la rue, la vraie. Alors c’est parti ! Allons boire une bière en fumant un bon cigario colombien !


Pour commencer, Bunny Killer, de quoi ça parle ? Ici nous suivons l’histoire des membres de BTS qui ont tous perdu un membre de leur famille de façon similaire. Ensemble, ils décident d’élucider ces meurtres et de faire payer le coupable. Et si comme Granolax vous n’arrivez pas à attribuer des visages sur les noms qui vont suivre, ben héhé tant pis pour vous, internet est votre ami.


Tout commence dans une petite ville, lorsque Jungkook rentre du lycée. En rentrant chez lui, il y découvre ses parents sans vie et un message sur le mur, écrit avec leur propre sang. 


Alors que Jungkook monte à l'étage pour découvrir que sa sœur a disparu, il reçoit un étrange message. 


ree

ree

Hmmmmm vous la sentez la poésie.


Le pauvre garçon, chamboulé, décide alors d'alerter les voisins, d'appeler la poli-


ree
ree

Parce que oui, quoi de plus normal après avoir reçu le message d’un meurtrier que d’enjamber le cadavre de ses parents et de jouer les détectives. M’enfin, si la police est aussi efficace que dans Tokyo Revengers ça expliquerait pourquoi le gamin décide de faire leur boulot.

 

6 ans plus tard nous retrouvons un Jungkook complètement changé, accompagné de son meilleur ami Seokjin cherchant désespérément des indices. Et a visiblement passé beaucoup trop de temps dans le monde de la débauche vu son langage: 


ree


ree


ree




Aaaaaaah la corée ! sa technologie, sa musique et ses… gangs…?

C’est alors que commence une longue liste de questions dont on n’obtiendra jamais de réponse… Comment un gamin de 16 ans a-t-il fait pour vivre seul ? La police existe-t-elle ? d’où sort ce Seokjin ?... Et bien en fait c’est très simple, le-


ree

Seokjin qui a donc trouvé une piste concernant l’assassin, met Jungkook au courant, et tous les deux s’en vont vers un bâtiment abandonné. Ils vont donc devoir s’infiltrer pour prendre l’individu par surprise et- 


ree

BON SANG JUNGKOOK LE PRINCIPE DE L’INFILTRATION C’EST DE RESTER DISCRET !!! La y’a autant de discretion qu’une femme dans un bar gay merde ! 


Mais là, quelle surprise, l’homme qui se trouvait dans le bâtiment connaissait le blaze ainsi que le nom de Jungkook (pour une raison inconnue tant de mystère sans réponse). Alors ni une ni deux, ils l’endorment et le ramènent à la planque pour le torturer et avoir des réponses à leurs questions.


Eeeeeet, ben il s’avère que c’était pas leur homme. Et que, par le plus GRAND des hasards, lui aussi à perdu ses parents dans les mêmes circonstances, et son frère a disparu. 


Afin de calmer Jungkook qui est plus énervé que mon beau père en train de conduire le 14 juillet, Namjoon propose de rejoindre leur groupe et de les aider dans leur recherches. 


Mais avant toute chose, il doit faire ses preuves donc Jungkook lui donne la mission suivante: 


ree

ree

Jungkook qui as les nerfs (et je parle pas des pistolets) décide de monter sur le toit accompagné de son ami pour fumer du crack et chanter du rap islamiste… ah non ça c’est dans le figaro. 


ree

Remarque, c’est peut être pour ça qu’il a oublié d'appeler la police pendant 6 ans. Enfin bref. 


On notera l'importance du toit, qui constitue un endroit récurrent où les personnages se rendent dans les moments critiques (soit pour chialer, soit pour se faire kidnapper). Parce que oui, le kidnapping est devenu une morning routine dans cette fanfic.


D’ailleurs, l’auteure nous propose non pas un, non pas deux ! Mais plusieurs points de vues entre lesquels nous oscillons pour se familiariser et se rapprocher de tous les personnages. 


ree


ree


ree


Donc reprenons, Seokjin et Jungkook discutent sur le toit à propos de potentielles recrues (je rappelle que namjoon doit faire ses preuves). Et un certain Taehyung a perdu sa femme et son fils dans des circonstances similaire que les membres du gang. 


ree

C’est génial c’est comme dans les travaux de groupes au lycée, t’en a 1 qui travaille et 2 qui foutent rien. A ce moment-là, Jungkook pensait que Taehyung était l’assassin de sa famille. Il devait probablement avoir trop fumé sa cigarette, parce que… attendez, ça va me revenir… AH OUI ! POURQUOI DEMANDER À NAMJOON DE LE RECRUTER ALORS ?! 


Enfin, je pense qu’avant de chercher le meurtrier, Jungkook et ses amis devraient plutôt rechercher la logique, parce qu’elle, elle a vraiment disparu ! Elle a dû probablement s’envoler avec la cohérence AU REVOIR LA LOGIQUE !


— Adieuuuu~~ 


Après s'être fait kidnapper et tabassé pour se réveiller, V (à ne pas confondre avec celui de mystic messenger) accepte finalement de rejoindre ces personnes dignes de confiance (après tout vu leur dégaine, il n'avait pas vraiment le choix).


Jungkook reçoit alors d’étranges messages.


ree

Suite à une longue discussion pas très bien orthographiée (on vous as épargné ça), Jungkook découvre que ATTENTION RÉVÉLATION SPOIL ! La personne de l’autre côté de l’écran n’est autre que sa sœur disparue qu’il croyait morte 10 minutes plus tôt.


ree

Tous les deux se rejoignent au parc de leur enfance, après une longue, très longue séparation. Maintenant retenez bien les informations cruciales que Jungsoon nous délivre, elles seront TRÈS importantes pour plus tard.


Enlevée lors de ses 13 ans, elle a été torturée et s’est enfuie 3 ans plus tard, précisons aussi qu’elle possède des capacités de hacking plus élevées que le gang (bon ça c’est ce qu’elle dit à son frère hein, on a tous déjà un peu menti sur notre CV). Attendez on va noter quelque chose dans cette enveloppe que nous réouvrirons plus tard.


On assiste alors à des retrouvailles très touchantes entre Jungkook et sa sœur qu'il n'a pas vu depuis 6 ans. C’est aussi à cet instant qu’on apprend que Jungkook est un personnage contradictoire 


ree

Quand bien même il n’est pas “calinou”, littéralement 2 secondes plus tard, il nous sort ça:


ree

A partir de cet évènement on a décidé de poser notre cerveau sur la table parce qu'on s’est rendu compte qu'on n’en n'aurait plus besoin pour la suite…


ree

Mais même si Jungkook a des tendances contradictoires, il n’en reste pas moins un personnage fragile (chouine et pleure presque autant que Takemichi). Il nous est montré sa complexité et sa profondeur dans ses moments de doutes vis à vis de ses sentiments envers Jungsoon et à travers ses monologues intérieurs. 


Jungkook:

ree




ree


N’oublions pas qu'il reste un personnage recherché par la police pour ses différents meurtres. Oui, la police n’a toujours pas réussi à chopper un gars qui donne son blaze à n'importe qui. 


Ah oui, on a oublié de mentionner ça. Jungkook n’a aucune notion de l’anonymat. Il te sort son nom comme ça. Je rappelle que tous les gosses du gang (ou presque) savent pirater des données, alors il devrait être un minimum au courant de l’importance d’une couverture. 


ree

Une nouvelle intrigue, et pas des moindre, fait alors son apparition: Pourquoi le cœur de Jungkook bat-il aussi fort lorsqu’il se trouve près de sa sœur ?


Bon continuons le déroulé de l'histoire si vous le voulez bien. Jungsoon arrive donc dans la planque de notre gang. Tout de suite elle reconnait Seokjin ! Parce que oui ! Accrochez- vous bien à votre siège car la complexité va monter d’un cran (on n’aurait peut-être pas dû poser nos cerveaux x~x).


Seokjin est le frère du petit ami de Jungsoon (petit ami qui est mort et qui ne semble pas affecter Jungsoon plus que ça, ni Seokjin d'ailleurs). Du coup, si Jungkook et Seokjin sont des amis inséparables (des BFF), et que le frère de Seokjin sortait avec Jungsoon. Comment expliquez-vous que celle-ci ne sache pas que son frère soit vivant ?!(genre, elle sort avec le frère du meilleur ami de son frère!!) Oskour.


ree

Continuons dans le WTF. Donc là, pour une raison qui nous échappe, elle se fait tirer dessus par-..... Sérieusement ! Ils sont censés être chez eux et y’a un gars qui pop de nulle part. Bref, on va dire que la planque est trouée, que les gens peuvent rentrer quand ils veulent et qu’il s’est enfui avec ses supers chaussures qui courent vite (on ne va pas mentionner le fait que sur 4 personnes AUCUNE ne l’ai vu !). BOOOON on commence déjà à avoir mal à la tête, donc avançons plus vite.


Jungkook est chamboulé par ce qui vient d’arriver. Autant je sais que le choc émotionnel nous fait faire des trucs illogiques, autant la…


ree

ree

Car oui, je… je vois absolument à quoi ça… à quoi ça va leur servir de pirater un homme armé… et comment… comment il vont s’y prendre… oh et puis merde ! 

 

bla bla blaaaa il va essayer de sauver sa sœur, parce que oui bravooo Jungkook ! C’est marrant de savoir pirater, mais ça sert à rien quand le gars tient une arme et qu’il se cache pas loin ! DONC après avoir déshabillé sa sœur mourante pour lui mettre des bandages, il trouve le temps de la mater (très intelligent ça Jungkook). Et c’est ainsi que naît un nouveau personnage très important : la conscience de Jungkook.


ree

ree

Jungsoon se réveille environ 1h30 plus tard et semble avoir bien guéri de sa blessure par balle. Oui il ne l’ont pas amené à l’hôpital parce que bof une balle dans l’épaule c’est pas grave ! C’est au même niveau que se tailler avec du papier. Elle trouve même la force de courir dans les bras de Yoongi.


ree

Vous vous demandez sûrement qui est Yoongi, et bien surprenamment non, ce n’est pas un chanteur de K-pop, mais l’homme qui a tiré sur Jungsoon et également le frère disparu de Namjoon. Alors pourquoi Jungsoon lui saute dans les bras ? Et pourquoi Yoongi lui a tiré dessus ? Peut être que c’est un agent double et que depuis le début il a pour mission de tuer la soeur de Jungkook pour essayer de-


ree

ree

Hmmmmm j’adore quand les gens font des trucs logiques, pas vrai Kazutora ?


Ahem ok, on va dire qu’il avait vraiment passé une très mauvaise journée ça arrive à tout le monde-


ree

ree

Et oui, le pauvre Yoongi se bourrait la gueule parce qu’il s’était fait choper par la personne qui a tué ses parents (et au passage il a réussi à s’évader et on saura jamais comment). Mais aussi parce que son petit-ami (qui sort de mon cul) l'a quitté après avoir découvert ses activités criminelles (entre les kidnapping et les tueurs en série on est gâté niveau street).


Un nouveau plot twist nous saute à la gorge! Namjoon connaît Jimin (le petit ami de Yoongi) parce qu’ils étaient amis autrefois.


ree

Pourquoi autrefois ? Eh bien parce que lui aussi a coupé les ponts avec ce pauvre Namjoon car, devinez quoi ? LUI AUSSI IL BUTTE DES GENS !!! 


ree


Punaise ça me fait rire parce que, c’est plus compliqué de trouver un personnage pacifique ici que dans This War Of Mine. 


Ah oui et… lui non plus ne savait pas que son frère était en vie mais bon on n'est pas à ça près :) 


Passons sur les détails. Encore une fois, ils préparent un plan pour recruter un nouveau membre. Bien évidemment pour le mettre en confiance ils y vont pacifiquement pour avoir une petite discussion avec lui en toute amicalité. 


ree

'-' 


Vous y avez cru ? Haha mais non les enfants ! Ils le tabassent et le kidnappent ! Comme le feraient de vrais employeurs ! putain… ça a changé les entretiens d’embeauche…


Et alors la, on a droit au dialogue le plus lunaire qu’on n’ai jamais lu XDD On pense que les personnages ne fument pas des cigares ordinaires si vous voulez notre avis.


ree

ree






Ok alors pour commencer,

ree

 


une gagoule ? QUOI ?! N'empêche est-ce que c’est plus con que leur van qui fait la taille de mon appart ? 


Ensuite, les gars, si votre seul indice concernant le meurtrier c’est une cagoule- non pardon, une gagoule avec des taches de sang, ben vous êtes mal barrés. Y’a moyen que le tueur s’en soit débarrassé depuis le temps. Je vois mal le tueur se rendre à la laverie après son petit meurtre juste pour laver sa cagoule.  


ree

Hoseok qu’il ne connaissent que depuis 2 minute et 30 secondes, semble avoir bien intégré le groupe et demande:


ree


Mais de quoi il parle lui ?!


M’enfin, laissez nous vous demander quelque chose, à vous chers lecteurs. Quand je parle de Van, vous pensez tous à une voiture dans ce style là, on est bien d’accord ?


ree

Mais pour préserver l’image de gangster des persos principaux on va plutôt dire que ça ressemble à ça :


ree

Donc vous pouvez m’expliquer à quel moment les persos ont la place de se lever et de se déplacer ou de rentrer à 42 dedans ?! 


ree




ree



N’empeche, c’est pas plus con que la gagoule du meurtrier, euh non, la cagoule, merde.


Du moins, retenez bien cette information. Car, Telle l’impala de Dean Winchester dans Supernatural, le Van T2 avec terrasse intégrée constitue un personnage à part entière et récurrent de la fanfiction.


Suite à une discussion entre Namjoon et Yoongi, on apprend que Hoseok connaît Jimin en effet c’est son demi-frère et il lui a implanté une puce pour pouvoir le retrouver de partout.


ree

ree

Mais qu’est ce qui se passe dans cette fanfiction ? 


Après une petite hésitation de la part de Jungkook (parce qu’il en a un peu rien à faire de leur histoire de cœur), c’est Jungsoon qui arrive à le convaincre de donner son accord au conducteur pour se rendre à jeju. 


Une fois sur place, ils entrent dans le bâtiment et comme par hasard, Jimin (l’ex regretté de Yoongi) se trouve ligoté au fond de la salle. Jungsoon est sur le point de se faire violer, mais pas d'inquiétude, Jungkook qui était armé, n'hésite pas à tuer cet homme de sang froid.


Malgré le viol qui a faillit arriver, tout ce que Jungsoon retiendra de cette agression sera le fait que Jungkook a rougit à la provocation de son violeur. 


ree

Ouaaaais, huez leee ! Il a des pensées incestueuses ! C’est mille fois plus grave que le violeur mort par terre ! 


Nous apprenons la raison de la cachotterie que Yoongi a fait à Jimin concernant son « métier », en effet, Jimin était trop fragile pour encaisser la vérité donc il a préféré qu’il le découvre par lui même (c’est toujours moins choquant quand on découvre le mensonge par nous même.)


ree

Tel l’homme qu’il est au fond de son cœur, Jimin prouve sa force d’esprit en tuant quelqu'un.

 

Vous avez entendu ça les enfants ? C’est en tuant des gens qu’on montre aux autres qu’on est fort.


ree


Plus de 50 hommes arrivent soudainement et une bataille générale commence. Jungsoon, avec la bravoure de ses poings, se bat grâce au taekwondo, Namjoon et Taehyung se battent avec leur poings parce que je site « vu leur biceps » ils doivent être fort. Seokjin et Hoseok se battent aux couteaux en tant que bonne vieille racaille qu’ils sont. Et malheureusement Jungkook (qui est, je le rappelle un tueur en série recherché activement par la police depuis plusieurs années) se fait lamentablement assommer et traîner. Jungsoon juge que le kidnapping de Jungkook n’est pas une priorité, elle attend que Taehyung pose la question : « tout le monde est là ? » pour qu’elle daigne le mentionner et qu’ils se bougent pour aller le sauver.


Toute l’équipe va rejoindre Jungkook qui avait été entraîné un peu plus loin. 


ree

J’ai pas fait d’études en médecine, mais je pense que quand on est assommés on est pas sensé pouvoir bouger. Mais on va dire que c’est le pouvoir de la rue et des gangs.

 

Pour réveiller quelqu’un, rien de mieux qu’une bonne grosse gifle (pauvre Jungkook). Ils le détachent de la chaise et touuut est rentré dans l’ordre, 


ree

Je suppose… (c’est pas parce qu’ils sont coréens qu’ils peuvent pas parler marseillais non ?)


Ils rentrent tous dans leur grand van et de retour à la maison, ou plutôt la passoire qui leur sert de QG, Jungsoon décide de prendre Jungkook à part et de lui faire cracher le morceau. Elle n'est pas idiote la petite, elle a remarqué que son frère était bizarre quand elle s'approchait trop de lui. Nous apprenons également que Jungsoon doit fumer la même chose que Jungkook car elle se met elle aussi à entendre sa conscience. 


ree

Qui se ressemble s’assemble comme on dit-


ree

OH MON DIEU C’EST PAS CE QUE JE VOULAIS DIRE !


Le moment que nous attendions tous, la fameuse discussion où Jungsoon confronte Jungkook a propos des indices qui trahissent ces sentiments envers elle, ce qui le force à se confesser. S’ensuit alors une prise de conscience de la part de Jungkook car après tout celle-ci reste sa sœur (ce qui n’a pas l’air de la déranger). Mais après tout qu’est ce qu’on risque ? aller roule ! je contrôle plus rien à partir d’ici. 


ree

Ah oui et ! On en parle qu'à chaque fois qu’ils s’embrassent, les personnages sont essoufflés comme s’ils avaient couru un marathon ? C’est quand même étrange sachant qu’ils ont une endurance conséquente durant les combats pourtant. Les membres du groupe, quant à eux, sont longs à la détente car ils pensent toujours qu’ils sont frères de sang. Mais c’est FAUX et oui ! Jungsoon a été adoptée donc tout va bien, il n’y a AUCUN problème.


Les effusions de sentiments semblent être contagieuses car Yoongi et Jimin annoncent au gang qu’ils se sont remis ensemble. Aaaaaaah l’amouuuurr. 


La tension est à son comble, Jungkook utilise Jungsoon en nouvelle ceinture et l'emmène dans la chambre. s’ensuit une scène très légère et toute en poésie sur l’amour que se portent les deux frères et sœur les deux amants. Sous le t-shirt de Jungkook se cache non pas un corps de rêve mais un corps ravagé par les cicatrices et la violence de la rue (et pas la rue marseillaise comme Jungsoon pourrait nous laisser l’entendre). Tel Zen dans mystic messenger, Jungkook refoulait un démon bestial qui n'attendait plus qu'à marquer son territoire.


ree

Après lui avoir fait un doux suçon sûr la clavicule, Jungkook effleura la cicatrice de Jungsoon et celle-ci s’ouvrit à nouveau, laissant alors s'écouler une effluve de liquide rouge. 


ree

Alors comment une blessure par balle a-t-elle cicatrisée en moins d’un jour ? Pourquoi la cicatrice est-elle ouverte seulement en ayant été effleurée ? et bien je pourrais vous répondre où vous montrer ce superbe jouet.


ree

2 heures plus tard, ils arrivent à l'hôpital. (car ayant sûrement perdu le van, il a dû emmener Jungsoon à l’hosto en bus). Je commence à croire que l’envers du décor de cette fanfiction est peut être plus profond qu’il n’y paraît. En effet, la police semble inexistante, les médecins sont incompétents.


Lors de la discussion entre Jungkook et le médecin, on apprend que MALHEUR Jungsoon est sous le coma. Non ce n’est pas une faute de frappe, ça doit être une nouvelle maladie, rien à voir avec notre coma à nous les occidentaux. Ceci peut donc expliquer pourquoi cette pauvre Jungsoon peut se faire débrancher si jamais elle ne se réveille pas au bout de 2 semaines. (peut-être un manque de place dans les hôpitaux dans ce monde post-apocalyptique, je ne saurais dire).


Autre chose étrange, Jungkook semble être doté d’une habileté très spéciale, comme par exemple faire un rêve sur un flashback. Flashback ou sa sœur Jungsoon nous montre une fois de plus son caractère bien trempé en tabassant des pauvres filles dans la rue. A ce moment-là, vous pouvez vous dire qu’on ne peut pas aller plus profondément dans l’incohérence. Mais mon amie Pépito peut vous prouver le contraire en vous faisant remarquer que le flashback se déroule lors de leurs 15 ans, alors qu'à ce moment-là Jungsoon était sensée être kidnappée (depuis ses 13 ans je le rappelle). Il est temps de reouvrir l’enveloppe que nous avions scellée au debut de la review et… 


ree

oui !


Peut être que ce flashback serait une hallucination collective de la part de ce pauvre Jungkook qui, après l'enlèvement de sa sœur a commencé à fumer pour oublier. Peut-être a-t-il commencé à l'imaginer en mirage pour combler le trou qui se creusait dans son cœur. Après tout, Jungkook est le personnage le plus complexe et le mieux écrit de cette histoire (un gros coup de cœur).


Une semaine plus tard, on apprend par effroi que Taehyung et Jungkook ont failli mourir lors d’une mission qui les menaient à une piste quant au tueur qui les as réunis je le rappelle (oui le tueur est toujours là, on a tendance à l'oublier avec tous ces retournements de situation).


On apprend donc ce qui s’est passé lors de cette mission grâce à un flashback de jungkook. 


Une bataille éclate entre des gardes et notre gang préféré. 


ree

D'un côté Namjoon, V, Seokjin et Hoseok, fidèles à eux même, se battent soit au corps à corps, soit avec un couteau. Quant à Jimin et Yoongi, ils se battent à coups de pied comme dans “les matchs de catch”. Sans oublier Jungkook qui, à notre grande surprise, ne se battait pas avec un flingue, mais en flingue (c’est différent).


ree

Cette image ne quittera plus jamais votre esprit.


Taehyung se prend une balle à la place de Jungkook et, plein de rage, celui-ci lâche son arme et abat plus de 10 hommes armés jusqu'aux dents grâce à des mouvements de taekwondo qu’il ne connaissait pas jusqu’alors. (l’apprentissage sur le tas c’est efficace).


C'est plein d'émotions que Jungkook revient voir Jungsoon à l'hôpital dans l’espoir qu’elle se réveille. Une semaine et 5 jours se sont déjà écoulés, Il ne reste que peu de temps avant qu’elle ne soit finalement débranchée. 


ree

Mouais jungkook je pense que c’est pas le moment de penser à ça. 


ree

Ayant dû vendre son cœur pour payer ses études de médecine, le médecin regarde Jungkook s’effondrer sur sa sœur fiancée avant de s’en aller pour surement se faire un café (l'hôpital doit s’appeler margoulin non ?).


Le médecin, qui était parti se faire un café y’a 2 minutes, revient pour savoir si elle a bougé. (il doit sûrement avoir hâte de la débrancher pour libérer un lit). Jungsoon est donc assise sur le lit, et le médecin demande :


ree

A croire que le manque de médecin dans ce monde est tellement important, qu’on laisse des aveugles pratiquer. Pas la peine de gerer de la paperasse, pas besoin de repos ni de vérification, à peine sortie de sa convalescence (parce que oui elle s’est réveillé pendant que le médecin faisait son café, on a même lâché une larme c’était trop touchant ! On ne voulait surtout pas qu’ils la débranche ;-;) , Jungsoon se retrouve dehors.


Quand bien même les membres du BTS semblent former un gang plein de terreur et sans pitié, ils semblent tous proches et attentionnés. On le verra à la façon qu’ils ont de s’attrouper comme un poulailler lorsque Jungsoon revient à la maison. Ce qui éveille la jalousie de Jungkook.


Après ce moment tout en douceur, où Jungsoon se fait littéralement étouffer par les différents membres du gang, arrive le meilleur passage de la fanfic! Préparez le pop-corn !!!!


La voici, la fameuse, la tant attendue : le petit citron des bois (bien juteux si je peux me permettre un peu comme l'énorme pétard de compétition qu’est le Fiakos de Granolax !). Tant de poésie encore une fois dans cet amour totalement légal et pas du tout incestueux, Nous avons beaucoup apprecié la large palette de vocabulaire utilisée ainsi que l’effort fait par l’auteur pour rendre cela tout sauf malaisant.


ree

ree

Les membres de BTS ne semblent pas avoir enregistré le message car après plusieurs indices (aussi énorme que l'incapacité de Takemichi), ils ont toujours l’air aussi surpris que Jungkook sorte avec sa sœur ADOPTIVE NON RELIÉE À LUI PAR LE SANG ET DONC C’EST LÉGAL.


BREFFFF


Une nouvelle tension vient se glisser dans les liens qu’entretiennent les membres du gang. 


ree

Et oui, depuis le début, Taehyung qui était plutôt transparent, semble avoir des sentiments pour Jungkook. Il ignore les avertissements des deux amants et rentre dans la chambre, pour les voir tous les deux nus sous la couette. Effondré, il court sur le toit en pleurant. Seokjin le rejoint, on croit alors que la relation entre Seokjin et Taehyung va se développer, mais non, tout n’est qu’illusion.


ree

Euuuuuh…faut vraiment que je ressorte les screen de la scène précédente là ?!

Confrontation entre Taehyung et Jungkook, soudainement


ree

Il a quand même fallu qu’il attende 10 secondes pour qu’il le repousse. c’est long 10 secondes.


Nous commençons à avoir une plus vaste connaissance des personnages ainsi que les relations qu’ils entretiennent entre eux. Effectivement, ils semblent tous se connaître de près ou de loin.


Pour vous aider à mieux comprendre, on a réalisé un arbre qui reconstitue la relation de tous les personnages entre eux. De toute façon ça peut pas être pire que la liste interminable des personnages de La princesse de clève.


ree

Comme on l’avait précisé plus tôt, le taekwondo s’apprend très rapidement dans cette fanfic, Jungkook devient presque aussi fort que sa sœur en seulement 1 semaine.


ree

Après la découverte d’un indice, notre gang d’amour se rendit à Jeonju. Lors de la bataille on découvre que Jungkook n’est pas aussi fort qu’il nous l’a dit. Malheureusement après qu’il ne se soit éloigné de Jungsoon celle-ci se fait encore une fois kidnapper (je vous l’ai dit, le kidnapping c’est une morning routine ici). Dans cette salle sombre où Jungsoon a été amenée, elle fait la rencontre d’un mystérieux personnage.


ree

SA MÈRE ! Qui est aussi l’assassin, mais quel retournement de situation de malade on est presque tombé sous le coma en apprenant ça !


M’enfin pendant ce temps:


Jungkook, grand sauveur qu’il est, court à la rescousse de Jungsoon mais se fait kidnapper lui aussi.


ree

Il n’avait pas vraiment besoin de venir vu comment il est facile de se libérer avec les cordes mal attachées. Sérieusement à croire que les kidnappeurs le font exprès soupire. Ça ne m’étonnerait même pas qu’ils leur face un clin d'œil juste après les avoir mal ligotés -_-.


Non non, ça doit être moi qui réfléchit trop... Attend je l’ai mis où déjà mon cerveau je suis sûre de l’avoir posé pas loin '-'


AH! PAS LE TEMPS! TRANSITION BAGUETTE CHINOISE



ree


MALHEUR ! Un garde tranche la gorge de Jungsoon mais Jungkook se libère et la sauve. Ouf on n’a encore eu de la chance! (monster munch) Sa fiancée, avec son corps surpuissant, peut toujours parler malgré sa gorge tranchée. 


S'ensuit une dispute poignante entre mère et fille et l’on apprend enfin les motivations du meurtrier. Elle voulait juste récupérer sa fille, c’est à ce moment-là qu'on voit que Jungkook n’est pas le seul personnage extrêmement bien écrit. La « méchante » aussi l’est pour notre plus GRAND bonheur ! Malgré notre haine pour elle et ses actes on a de la peine pour cette pauvre femme qui a fait des dizaines de meurtre pour récupérer sa fille bien aimée qu’elle avait abandonnée. (Meutre d’innocent bien évidemment. Mais de toute façon on sait tous que c'est la faute à Mikey et ce vendeur de glace). Et puis n’est-ce pas grâce à elle que notre gang adoré s’est formé ?


On est coupé dans notre émotion et notre admiration devant tant de développement par Jungsoon qui avait en fait une blessure plus grave que ce qu’on pensait. Seul contre les gardes, Jungkook utilise son taekwondo pour les terrasser. (hmmm les gros muscles juteux de Jungkook on en saliverait presque <3). Ils amènent donc la blessée à l'hôpital mais Oooof (que de rebondissement quand même) elle n’est pas sous le coma.


Pendant la discussion à l'hôpital, Seokjin sort une question sensée


ree

mais dont malheureusement on obtiendra qu’une réponse vague de la part de Min-Jung (la mère) à la fin. Alala que de mystère et de supposition qui laisse place à la l’imagination.


Après tout qu’elle à vécu Jungsoon avait bien besoin d’une sortie sur le toit au beau milieu de la nuit, toute seule pour se changer les idées. Mais par le plus grand des hasards sa mère avait envoyé des grades à la planque de notre gang béboux et encore avec une énorme coïncidence ( Ils ont quand même attendu, cachés sur le toit pendant des heures en priant pour que se soit Jungsoon qui vienne) Jungsoon était là. Elle se fit kidnapper. Encore !


Min-Jung demande au garde de l’amener à un endroit que Jungkook ne connaît pas mais quand il arrive sur le lieu de leur première rencontre avec Min-Jung…… Suspense insoutenable………SURPRISE ! elle est encore présente là bas (comme on dit un meurtrier retourne toujours sur son lieu de crime même si elle n’a tué personne. Peut être qu’elle aimait juste trop cette cachette)


Jungkook passe un marché avec Min-Jung, à la place de sa fille il se laisse capturer et il joue sa vie en jeu (ne me demandez pas pourquoi elle a libérer sa fille alors que son but c’est de justement la récupérer même pour nos deux gros cerveaux c’est trop compliqué. Mais on vous promet que ça fait 6 mois non stop qu’on travaille dessus pour obtenir des réponses). On apprend aussi que la mort du père de Jungsoon (et donc le mari de Min-Jung) n’est pas anodine. Elle l’a poussé au suicide et veut refaire l’expérience avec Jungkook maintenant.


Min-Jung veut injecter à Jungkook le kor-21 qui a, accrochez vous bien, la capacité de tuer les muscles !


ree

Un des garde veut injecter le sérum à Jungkook mais au même moment Jungsoon vient, tel un ninja de Corée, dernière Min-Jung pour l'attacher à une chaise.


Un autre garde apparaît derrière et chope Jungsoon. Pendant ce temps, le garde proche de Jungkook se fait assommer par celui- ci. Le reste du groupe arrive à la rescousse et utilise les mêmes techniques de combat que dans les batailles précédentes pour venir à bout des gardes restant dans la pièce. Une question se pose, jusque-là nous pensions qu'il n' y avait que deux gardes. Mais lorsque le groupe arrive, ils se débarrassent d'un nombre conséquent de ceux-ci (ils ont surement dû pop entre temps. Je me demande bien quel est leur niveau ‘-’) . Cela voudrait dire qu’ils étaient planté là, à regarder leur chef se faire attacher tranquillement sur une chaise sans bouger le petit doigt ? J’imagine que ça doit être pas facile de réfléchir correctement quand tu es un pnj qui sert pas à grand chose.


Après le grand ménage des gardres inconpétants, la scène de torture de Min-Jung commence alors durant laquelle Jungsoon lui brise une première fois le crâne avec un coup de poing (ou un objet qui nous reste inconnu). Puis Seokjin en rajoute une couche en lui brisant le crâne de nouveau et sa colonne vertébrale. Ils étaient aussi visiblement en possession d’un appareil de radiographie pour constater les différents dégâts qui lui font subir.


Finalement ils n’obtiendront pas plus de réponse que ça et décident ensemble de la buter après un long débat.



ree

ree


1 an plus tard, nous retrouvons Jungkook et Jungsoon et… vous savez quoi ? Je vais laisser la parole à Jungkook, il saura mieux que moi vous raconter ce qu’il s’est passé. Aller vas-y Jungkook c’est à toi.


ree

Après ça, il la demande en mariage, Jungsoon croit que c’est une blague mais Jungkook utilise son charme de mâle alpha pour lui dire qu’il est très sérieux. Voici notre petit couple à présent réuni et officiel (même si ça ne m’étonnerai pas que les autres membres demandent toujours s'ils sont ensemble, cons comme ils sont).


ree

Mouais, c’est vrai qu’avant ça vous n’étiez surtout pas frère et sœurs adoptifs dans une vraie famille, avec des vrais parents. hhhhhhhh


La fanfic se termine sur un épilogue, avec le point de vue de l’auteure elle-même, sur ce que sont devenus les personnages. Et tout comme Jungkook tout à l'heure, je trouve qu’il serait plus approprié de laisser l'auteure s’exprimer sur le fin mot de cette histoire.


ree

C’est assez surprenant de retrouver une si belle fin après tant d’épreuves. Des couples unis, des amitiés solides, en effet, rien n’a su ébranler notre Gang préféré. Malgré la palette très large de couples qui se sont formés, Namjoon et Seokjin ont été nos favoris. Et comme chaque bonne chose a une fin, on va maintenant se demander pourquoi on a passé plusieurs années à écrire cette review trop sérieuse sur une fanfic de BTS au lieu de bosser notre licence ou de trouver un travail. 


En conclusion, nous avons bien apprécié la fanfiction. Bien que nos études littéraires nous aient littéralement rendues aveugles en lisant ça, on a bien rigolé durant ces 13 longs chapitres. Les cliffhangers à la fin de chaque chapitres sont insoutenables et nous poussaient à dévorer la fanfiction (pas pour les raisons que vous croyez). 


Pépito : Kikou c’est votre poulpe préféré, Pépito ! C’était un plaisir IMMENSE de découvrir cette fanfic! On a bien conscience que la personne qui l’a écrite devait être assez jeune. Malgré une certaine ironie de notre part, franchement juste pour tous les fous rires qu’on a eu cette nuit-là, Merci ! Alors si ont à pas les réfs présentent dans notre review (qui sont surtout de JDG) elle ne sont peut être pas aussi drôle. Désolé d’avance parce que certaines sont obscures ^^’. J’espère qu’on aura réussi à vous faire rire, quiconque aura lu cette review jusqu’au bout  (surtout le gros fiak de Maevoux lô). Prenez au second degré ce qu’il y a dedans parce que le but n’est pas d’être méchant ou moqueur c’était juste pour partager notre passion de plusieurs mois (année maintenant oof large size) et du rire ! J’espère que ça vous a plu de lire nos conneries :). On se revoit bientôt pour plus de review ! 


Granolax : J’ai eu un mal fou à associer leur noms à des visages et surtout à m’y retrouver dans tout ce bordel (je ne suis pas du tout renseignée sur les BTS). Mais ça n'empêche que j’ai bien rigolé avec Pepito en lisant cette fanfic (flashback des soirées où on manquait de s'étouffer de rire en lisant les chapitres à tour de rôle) et en écrivant cette review. On a essayé de faire un format humoristique un peu à la JDG en mêlant toutes les références qu’on a en commun. Alors bon, si vous ne connaissez pas REtake, JDG ou certains memes sur internet, il est vrai que les blagues peuvent paraître moins drôles. Et quand bien même mon humour est basé sur l’ironie et le sarcasme, si les choses dites dans cette review peuvent paraître blessantes pour l’auteure ou certaines lecteurs, sachez que le but premier était de faire rire, alors l’équipe de rédaction ne s’excusera pas, car on ne paie personne pour nous aider dans notre travail.



THE END !


 
 
 

Recent Posts

See All

Comments


About  
 

Ici Pépito, Granolax et Tom, notre otage. On est arrivés sur Terre il y a peu de temps et on veut découvrir toute les merveilles de le l'internet.

Contact
 

le l'instagram:  @pepitogranolax3

Thanks to our advetisers
 

Jean-Michel Bruitage

David Goodenough

Le Vieux Sage

Patron de le l'Infograme

  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black

© 2023 by Ad Men. Proudly created with Wix.com

Thanks for submitting!

bottom of page